vendredi 14 septembre 2018

Fin de ce blog

Hélas, ce projet de création d'un journal local indépendant prend fin car je ne parviens pas à réaliser d'interviews, je ne bénéficie pas d'une carte de presse et je ne parviens pas à savoir comment il est possible de déclarer des revenus fiscalement auprès des services fiscaux dans le cadre d'un blog, d'un site internet, d'une chaîne YouTube...
Ce projet aurait pu être intéressant en proposant un autre regard sur l'actualité en Isère ou à  proximité de ce long fleuve. Et personnellement, je n'aurai pas été obligé de mettre en valeur mes "compétences" dans le cadre d'un CV afin de satisfaire la curiosité excessive de certains recruteurs mais il convient de s'adapter à "l'ère de la transparence" et des puces électroniques.  
Puisque il est si difficile d'être indépendant, je vais donc tenter une nouvelle fois de trouver du travail dans le secteur privé ou le secteur public comme j'en ai l'habitude.
Cependant, si vous voulez en savoir davantage sur celui qui a tenté de créer ce journal local, je vous invite à consulter mon autre site internet :
https://gregorylacoux.blogspot.com/

Texte modifié le 07/01/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire